Arnaque à la résiliation et à la facturation
Adobe gratuit est une arnaque. Vous pouvez résilier mais si vous ne faites pas très attention plusieurs achats courent en même temps et tout est fait pour que vous oubliez des marches à suivre. Pour ma part je viens d être facture de 23,99€ alors que j'ai résilié le même jour que l essai gratuit. Or tel que c'est proposé j'ai résilié l assistant IA pour adobe et à aucun moment je n'ai vu de proposition pour un abonnement à adobe acrobat pro. La résiliation à eu lieu le 15 pour un achat le 6 avril. Normalement je devrais être remboursée des 23.99€ car je n ai pas dépassé les 15 jours d essai. Cette approche est une véritable arnaque et de nombreuses personnes doivent se faire avoir. Pour moi se sera l unique et ultime demande d essai gratuit. De plus il est impossible de voir l état des remboursements. Encore une arnaque ?
Bref site très peu fiable géré par une bande de voleurs et des escrocs qui profitent de la méconnaissable du site pour taxer des clients qui ont pourtant tout fait pour résilier. Je déconseille vivement