Barre d'outils et panneaux latéraux
Le 19/10/23
Bonjour,
Je n'aime pas du tout la nouvelle version d'Adobe Acrobat et plus précisément la disposition de la barre d'outils et des panneaux latéraux. Faire des nouvelles versions d'amélioration c'est bien mais ce qui est encore mieux c'est de pouvoir offrir le choix au client de mettre ces éléments où il veut dans un souci de confort de travail. Chaque personne est différente, on n'a pas la même façon de travailler, ce que vous pensez être bien ne correspondra pas forcément à tout le monde ! Donc, s'il préfère que la barre d'outils reste encrée en haut dans la barre des menus, il faut qu'il puisse en avoir la possibilité.
Pour l'instant, je n'ai pas encore essayé les autres fonctionnalités donc je ne peux pas me prononcer mais le fait de ne pas avoir un confort de travail avec cette nouvelle version, je suis revenue à l'ancienne qui me correspond nettement mieux. Pour moi, l'ancienne version est beaucoup plus claire et agréable.
Le fait de prendre vos clients en otage de cette manière, je ne suis pas sûre que ce soit bon pour votre image !!
En espérant voir une modification rapide de votre part.
Merci.